Page d'accueil

L'AGTS

New! Déroulement du guidage

Nos visites

Notre Équipe

Nous contacter
Consultez l'album photo et le livre d'or

Ce site est alimenté par Blogger.com, Et le votre?







22 janvier, 2006 
Notre équipe


Boujour,

Je m'apeppelle Adama Sawadogo président de l' association des guides touristique du Sanmatenga (AGTS) à Kaya centre nord du Burkina Faso mais agissant sur tout le territoire Burkinabé.

Le guide pour moi est une vocation qui est en moi dépuis mon jeune âge car , j'ai héritié mon grand frère qui exersait ce metier et qui m'a formé. J'étais émerveillé de cette échange de culture et rêvais de devenir un guide. J'êus l'occasion de commencé ma carriere de guide à l'âge de 15 ans lorsque que mon frère abandonna pour ces études, chose qui me plû beaucoup et qui me poussa à chercher des voix et moyens à pouvoir m'experimenté dans ce travail. A 19 ans déjà j'étais reputer d'être le meilleur guide de Kaya par le bias de l'art que j'avais, aissi que la connaissace de différents site de la région ,leur histoires et la création de l'association des guides qui regroupe des guides dynamiques, fiable et sérieux qui sont près à repondre et à satisfaire vos bésions, la mise en place de 2 documents: un document auquel figure les sites touristiques du Burkina Faso qui est apprécier par les touristes et celui du programme détaillé sur le deroulement du guidage qui sera publier bientôt sur mon site . Adama guide sur 60% des recommendation que des hasards rencontre.
Beaucoup de centaines de touristes qui ont bénéficier de mes services laissent à chaque fois leur signature dans mon livre d'or comme témoignage de la qualification avec la quelle j'exerce ce boulôt.

J'aimerais insister sur la qualité vraissemblable de nos services en vous attendant au Burkina Faso dont vous ne régréterez pas.

Amitès à tous.

Adama




Commentaires:
Bonjour,
j'ai eu l'occasion de faire appel aux services d'Adame Sawadogo lors de mes visites au Burkina en 2005 et en 2006. N'hésitez pas, il est génial et connaît vraiment son métier, vous ne le regretterez pas !
Merci Adame pour tout ce que tu m'as appris sur ton beau pays !
Cécile

 

Bonjour à tous, nous sommes Julie et Jean Louis et nous avons fait appel à Adama pour nous guider dans la région de Kaya. Adama est un excellent guide qui vous expliquera avec passion toutes les particularités de la région. En ce qui nous concerne, nous avions cherché un guide et nous avons trouvé un ami.

 

alkasskasskass!
oui oui Adama est un très bon guide, il vous fera voyager dans la bonne humeur...
demandez-lui de vous faire goûter la soupe de vautours, vous verrez c'est excellent !
bon voyage
Marie la sage-femme.

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil
“ L’objectif de chaque voyage n’est pas tant de voir de nouveaux paysages que d’acquiérir de nouveaux yeux ”
—Proverbe Mossi